Châssis complet échange standard Berline avec moteur / boîte de vitesses

9 250,00 €

(9 250,00 € l'unité)

TTC Livraison entre 14 et 30 jours.

Châssis complet Berline avec moteur / boîte de vitesses  échange standard* : produit réalisé sur commande : multiples options possibles

Tarif sans option

Quantité
Derniers articles en stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Châssis complet Berline avec moteur / boîte de vitesses  échange standard* : produit réalisé sur commande : multiples options possibles :

Châssis :

Châssis neuf : peinture Epoxy et traitement des corps creux ou châssis neuf galvanisé.



Arrivée de carburant :

- Réservoir neuf ( plastique )
- Jauge à essence neuve

- Canalisation neuve

Essieu arrière intégralement reconditionné :

- Sablé et repeint en Epoxy
- Roulements de bras neufs

- Roulements de roue neufs ( SNR )

- Canalisations de frein neuves

- Tambours rectifiés
- Freins arrières entièrement neufs ( garnitures, nécessaires de montage, cylindres de roue, excentriques... )

- Visserie neuve

Essieu avant intégralement reconditionné :

- Sablé et repeint en Epoxy
- Roulements de bras neufs

- Roulements de roue neufs ( SNR )

- Crémaillère entièrement refaite

- Biellettes de direction, coupelles, ressorts... neufs
- Pivots neufs

- Soufflets de cardans neufs ( caoutchouc néoprène )

- Visserie neuve

Suspension neuve :

- Pot de suspension neufs ( en Inox )

- Nécessaire de montage neuf

- Embouts de tirants et couteaux neufs
- Amortisseurs neufs ( TRW )

- Butées neuves

- Visserie neuve


Boite de vitesse remise en état :

- Microbillage complet

- Nettoyage de tous les éléments
- Contrôle des arbres primaires et secondaires
- Remplacement de tous les éléments endommagés ( pignon, synchro, roulements... )

- Réglage intégral
- Bouchon de vidange ( avec aimant ) neuf

- Freins avant refait à neuf

- Démarreur neuf garanti 2 ans.



Moteur intégralement refait :

- Microbillage complet
- Contrôle des jeux
- Nettoyage de tous les conduits d’huile internes ( bloc moteur, culasse, vilebrequin, arbre à cames )
- Soupapes et sièges de soupapes rectifiés
- Chemises/pistons neufs Bretille ou Mahle ( fournisseur d’origine ), taux de compression de 9:1

- Bagues de pieds de bielles remplacées
- Pochette de joints de très haute qualité ( nombreux joints en viton, joints spi double lèvre... )
- Radiateur d’huile neuf
- Manocontact neuf
- Conduit de graissage neuf
- Caches culbuteurs, carénage de refroidissement et pattes de fixation de support moteur peint en epoxy noir
- Bouchon de vidange ( avec aimant ) neuf

- Pipe d’admission sablé et repeinte en Haute température

- Carburateur intégralement refait
- Alternateur neuf garanti 2 ans
- Pompe à essence neuve
- Supports moteur neufs

- Boitier d’allumage micro-billé, kit de vis platiné et condensateur neuf d’époque remplacé ( en option, allumage électronique ( à partir de + 155€ ).


Roue :




- Jantes neuves ( fabricant d’origine )
- Pneus neufs ( Michelin 125/80 R15 ou 135/80 R15 )


*Prevoir le retour des consignes suivantes : essieux arrière et avant complets, cardans, étriers, boite de vitesse et moteur.

Photo non contractuelle